Rechercher
  • DDFPT

Aide aux personnes âgées de l'Ehpad Les Jardins de Chagot

Dans le cadre des projets à développer pour leur bac, 3 élèves de Terminale ASSP se sont lancées dans une collecte de vêtements pour un don aux personnes âgées de l'Ehpad, Les Jardins de Chagot.


Tous les résidents ne sont pas forcément accompagnés de familles ayant les moyens de leur apporter de nouveaux vêtements. Ils sont pourtant comme chacun de nous et aiment bien avoir de nouvelles choses à porter. Cela leur met du baume au coeur, et ils se sentent considérés, non oubliés.

Alors, Whitney, Melissa et Manon ont eu envie d'apporter leur pierre à cet édifice. Elles sont d'autant plus sensibilisées qu'elles ont toutes déjà travaillé en Ehpad pour leurs périodes de stage.

En effet, l'Ehpad Les Jardins de Chagot a l'habitude de faire une collecte, mais n'a pas toujours le temps, surtout en ces périodes difficiles du covid, de faire les choses pleinement. Les élèves se sont alors lancées dans cette aventure pour collecter, et ensuite, autour d'une animation pouvoir redistribuer aux résidents.

Si vous avez chez vous des vêtements que vous ne mettez plus mais qui sont encore en bon état, et lavés, alors venez les déposer au lycée, dans le bac à disposition, près de la Vie Scolaire.

Merci !


7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout